Législatives : Pour le parti de Kiki, la couleur Orange brillera sur les 4 coins de l'archipel

PARTAGER:

Une image prise à Nkurani Ya Sima La campagne pour les élections législatives s'achèvera demain pour les candidats des différents p...

Une image prise à Nkurani Ya Sima
La campagne pour les élections législatives s'achèvera demain pour les candidats des différents partis. Pour le parti Orange comme en témoigne cet article publié sur leur page facebook, la victoire de leurs candidats est déjà certaine. A noter que les partis de l'opposition ne participent pas aux élections. Seuls les partis qui soutiennent le président Azali et quelques indépendants sont en course pour siéger au Palais du peuple.

« À Nkurani Ya Sima, Ahemd Youssouf Edmond décroche son ticket pour le palais du peuple

Le candidat du parti Orange à la 23ème circonscription électorale de Mbadjini-ouest, Ahmed Youssouf Edmond a organisé, ce mercredi 15 janvier son grand meeting de campagne à Nkurani Ya Sima, ville natale du candidat suppléant.

Cette énième démonstration de force du parti Orange à l'élection législative a enregistrée la présence du président d'honneur du parti Orange, Mohamed Daoudou, alias Kiki de la République, les candidats du parti ainsi que le bureau politique du parti Orange.

Plus de 5000 personnes venant des différentes localités de la 23ème circonscription électorale ont fait le déplacement jusqu'à Nkurani pour témoigner au leader du parti Orange et le bureau politique que le prochain député de la région sera leur enfant chéri, Ahmed Youssouf Edmond.

À une journée de la fermeture de la campagne électorale, ce vendredi 17 janvier, tous les candidats investis et soutenus par le parti Orange sont en phase de décrocher la victoire des élections législatives du 19 janvier prochain.

De Moroni-Nord au Sud à Itsandra nord, en passant par Hambou et Mbadjini-ouest et Est, la victoire des candidats du parti Orange est à leur portée. À Ndzuani, les quatre candidats du parti Orange sont en bonne position pour une victoire écrasante.

Le soir du 19 janvier, la couleur Orange brillera sur les quatre coins de l'archipel.

Orange hier,
Orange aujourd'hui,
Orange demain,
Orange pour toujours.»

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières