Une image prise à Nkurani Ya Sima La campagne pour les élections législatives s'achèvera demain pour les candidats des différents p...
Une image prise à Nkurani Ya Sima |
La campagne pour les élections législatives s'achèvera demain pour les candidats des différents partis. Pour le parti Orange comme en témoigne cet article publié sur leur page facebook, la victoire de leurs candidats est déjà certaine. A noter que les partis de l'opposition ne participent pas aux élections. Seuls les partis qui soutiennent le président Azali et quelques indépendants sont en course pour siéger au Palais du peuple.
« À Nkurani Ya Sima, Ahemd Youssouf Edmond décroche son ticket pour le palais du peuple
Le candidat du parti Orange à la 23ème circonscription électorale de Mbadjini-ouest, Ahmed Youssouf Edmond a organisé, ce mercredi 15 janvier son grand meeting de campagne à Nkurani Ya Sima, ville natale du candidat suppléant.
Cette énième démonstration de force du parti Orange à l'élection législative a enregistrée la présence du président d'honneur du parti Orange, Mohamed Daoudou, alias Kiki de la République, les candidats du parti ainsi que le bureau politique du parti Orange.
Plus de 5000 personnes venant des différentes localités de la 23ème circonscription électorale ont fait le déplacement jusqu'à Nkurani pour témoigner au leader du parti Orange et le bureau politique que le prochain député de la région sera leur enfant chéri, Ahmed Youssouf Edmond.
À une journée de la fermeture de la campagne électorale, ce vendredi 17 janvier, tous les candidats investis et soutenus par le parti Orange sont en phase de décrocher la victoire des élections législatives du 19 janvier prochain.
De Moroni-Nord au Sud à Itsandra nord, en passant par Hambou et Mbadjini-ouest et Est, la victoire des candidats du parti Orange est à leur portée. À Ndzuani, les quatre candidats du parti Orange sont en bonne position pour une victoire écrasante.
Le soir du 19 janvier, la couleur Orange brillera sur les quatre coins de l'archipel.
Orange hier,
Orange aujourd'hui,
Orange demain,
Orange pour toujours.»
COMMENTAIRES