Ce qui m’attriste, c’est la nouvelle génération qui confond compromis et compromission, en acceptant de s’allier à ces politiciens véreux...
Ce qui m’attriste, c’est la nouvelle génération qui confond compromis et compromission, en acceptant de s’allier à ces politiciens véreux et antidémocratiques. De qui se moque-t-on, quand Soimadou s’érige en défenseur de la liberté d’expression?
N’est-ce pas lui qui, lorsqu’il était directeur d’Al watwan censurait les articles critiquant Mamadou? N’est-ce pas lui qui a licencié Faiza Soulé en premier? N’est-ce pas, ce sombre personnage qui était accusé par la regrettée Saminya Bounou d’ harcèlement sexuel? Sans oublier qu’il est un ancien ministre du gouvernement d’Azali en 2000.
Comment des jeunes défenseurs de la démocratie et de l’état de droit, des personnes qui militent pour des idées progressistes, peuvent faire cause commune avec ce genre d’individus rétrogrades et foncièrement antidémocratiques et ensuite s’étonner qu’ils vous trahissent?
Preuve de la supercherie, L’UPDC a décidé d’exclure ses députés qui soutiennent Azali. Ils ont attendu que la mandature expire, pour sanctionner ces parlementaires. Jusqu’à quand allons-nous tolérer cette plaisanterie de mauvais gout?
Al Comorya
COMMENTAIRES