Un Boeing 737 d’Air Madagascar à destination des Comores est bloqué pendant trois jours à l’aéroport d’Ivato. L’annulation du vol vers...
Un Boeing 737 d’Air Madagascar à destination des Comores est bloqué pendant trois jours à l’aéroport d’Ivato. L’annulation du vol vers Dzaoudzi et Moroni opérée par la compagnie aérienne malgache, a fait monter la grogne chez les 240 passagers qui devaient prendre le Boeing 737 le 5 janvier. Bloqués depuis trois jours à l’aéroport d’Ivato, les voyageurs ont monté le ton, notamment sur les réseaux sociaux.
Air Madagascar a affrété un ATR pour transporter les passagers vers Moroni, hier soir. Par contre, ceux à destination de Dzaoudzi ne pourront partir que ce jour après la réparation d’une panne technique survenue sur le Boeing 737 de la compagnie nationale malgache.
Selon les explications d’Air Madagascar, une pièce défaillante a causé le problème technique. Les techniciens d’Air Madagascar ont dû importer la pièce qui n’est arrivée qu’hier soir. Le trafic devra reprendre ce jour.
R.R. © newsmada.com
COMMENTAIRES