LÉGISLATIVES BANDRANI Le député Abou Achirafi Ali Bacar est seul contre la montre Officiellement ouvert cet après-midi, son Quar...
LÉGISLATIVES BANDRANI
Le député Abou Achirafi Ali Bacar est seul contre la montre
Officiellement ouvert cet après-midi, son Quartier Général avec tous les efforts. Un rendez-vous gagnant puisque la région a compris qu'elle a n'a pas besoin d'un challenge "Abou Achirafi leur suffit" retient-on sur place.
C'est dans un foyer plein à craquer à Bandra Oupepo que le candidat à la députation de la région de BANDRANI a réuni ses partisans et sympathisants pour leurs annoncer sa direction de campagne. Cette cérémonie a été honorée par la présence de certains ténors du parti de CRC,en occurrence, M.Mahamoud Salim Hafi et d'autres anonymes.
Lors de la prise de paroles M.Hafi annonce à la foule présente que la candidature de Abou Achirafi Ali Bacar est bel et bien une candidature du parti au pouvoir et elle n'est pas circonstancielle...
Car,ajoute-t-il, que ce candidat fait partie des premiers soutiens d'Azali depuis son premier mandat. Mais les différentes postes qu'il occupait précédemment l'empêchèrent de " s'exhiber " ou de s'afficher du côté des politiques. Or aujourd'hui, il est libre et exerce un mandat politique.
@Ankili Mahamoud
COMMENTAIRES