Inauguration du consulat des Comores au Maroc

PARTAGER:

CONSULAT DES COMORES INAUGURÉ AU MAROC CE MERCREDI 18 DÉCEMBRE Chose promise, chose faite ! Ça y est, les Comores disposent désormais...

CONSULAT DES COMORES INAUGURÉ AU MAROC CE MERCREDI 18 DÉCEMBRE

Chose promise, chose faite ! Ça y est, les Comores disposent désormais de leur Consulat à Laâyoune, au Maroc.

Les deux ministres des Affaires Étrangères des deux pays, SEM Nasser Boutita et SEM Souef Mohamed El-amine, avec le tout nouveau Consule Dr Said Omar Said Hassane ont procédé, ce mercredi 18 décembre à l'inauguration de Consulat de l'Union des Comores à Laâyoune. ©Maeci

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières