SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE SUBVENTION DE 6 MILLIONS D’EUROS POUR LE PROJET P.G.E.C. Le Ministre des Finances, du Budget et du Sec...
SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE SUBVENTION DE 6 MILLIONS D’EUROS POUR LE PROJET P.G.E.C.
Le Ministre des Finances, du Budget et du Secteur Bancaire, Monsieur Saïd Ali Saïd Chayhane, l’Ambassadrice de France auprès de l’Union des Comores Madame Jacqueline BASSA-MAZONI et la Directrice de l’Agence Française de Développement, Madame Bénédicte BRUSSET, en présence du Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Monsieur Moindjié Mohamed, ont signé ce vendredi 22 Novembre 2019, une convention de financement pour un montant total de 6 millions d’euros, soit près de 2,951 milliards de francs comoriens.
Ce financement qui Couvrira la période 2019-2023, est destiné à la mise en œuvre du projet Performance et Gouvernance de l’Education aux Comores (PGEC/ BUNDO LA MALEZI).
Un projet qui s’articule en deux composantes : l’amélioration de la performance des établissements et la Gouvernances et pilotage du secteur de l’éducation.
Nakidine Hassane
COMMENTAIRES