Nous avons besoin des journalistes pour nous informer, nous éduquer et nous faire connaître la vérité. Cela ne permet pas de profiter les...
Nous avons besoin des journalistes pour nous informer, nous éduquer et nous faire connaître la vérité. Cela ne permet pas de profiter les moyens mis à la disposition du journaliste pour régler ses problèmes.
Les querelles, les injures et les insultes insensés que certains journalistes, profitent de leur plate-forme, pour proférer en publique à leurs ennemis ou amis, entachent le métier de journaliste et nuisent considérablement l'image de notre pays. Un journaliste, dans les pays très avancés, est avant tout un éducateur. Je condamne les propos de notre journaliste Agwa et je regrette l'action du journaliste Nono.
Votre collègue a dérapé et vous offrez votre plateau à son antagoniste pour pimenter la situation. Retournez vous deux à l'école du journalisme pour apprendre la déontologie de ce métier. Vous faites un travail formidable et je ne remets pas en cause vos compétences, non je ne suis pas d'accord de vos dérapages. Votre métier vous interdit tous excès. Vous vous comportez comme des apprentis dictateurs.
Ressaisissez-vous et n'en profitez pas de vos moyens pour assouvir vos rancunes. Vous pouvez me traiter de tout ce qui vous plaira mais, je suis obligé de dire haut ce que les gens disent en cachette.
Mone Monedjaf
COMMENTAIRES