Votre chaîne Facebook FM a le plaisir de vous informer qu’elle a mis les bouchées doubles pour vous livrer des informations sur l’ensembl...
Votre chaîne Facebook FM a le plaisir de vous informer qu’elle a mis les bouchées doubles pour vous livrer des informations sur l’ensemble des îles. Après Ngazidja où elle a son siège social, l’équipe de la rédaction vous annonce son arrivée imminente sur le sol anjouanais.
Pas de temps à perdre. Les dispositions nécessaires sont déjà prises et à partir de demain vendredi 8 novembre, oui dans seulement 24H, nous débarquons à Anjouan pour un reportage de trois jours. Une première étape des déplacements qui seront, sans doute aucun, réguliers au niveau de toutes les îles.
Vous l’aurez constaté par vous-même, la rédaction ne traite pas que des sujets politiques. Le social aussi a une place privilégiée dans notre ligne médiane. Un patchwork d’informations fraîches et sans filtre qui fait de votre chaîne Facebook FM le média le plus suivi du pays. Et, permettez-nous de le dire, c’est vous, chers téléspectateurs, qui nous avez ainsi classés de part votre soutien et votre fidélité.
Anjouan est cette île qui a payé le lourd tribut en matière d’emprisonnement et de violences policières. Hélas tout cela est tu. Quelque part, et nous le concédons non sans amertume, nous sommes coupables de ce silence. D’où notre volonté de réparer ce tort. Mais Anjouan c’est aussi cette île où les problèmes sociaux ont la peau dure. Des régions entières sont sans électricité plusieurs semaine durant. Mais pas que.
Elles sont également dépourvues d’infrastructures sanitaires et scolaires. Nous prenons l’engagement de ne pas boucler notre mission sans nous rendre dans ces zones que les associations à l’unanimité appellent « les oubliées de la République ».
Ce déplacement historique à Ndzuwani et avec l’acquis du temps dans les autres îles, l’équipe de Facebook FM l’effectuera par voie aérienne avec la compagnie Int’Air Îles, la plus sûre et la plus rapide. La plus accueillante et la plus confortable. Attention, nous ne sommes pas enclins au confort, mais quand il s’offre volontiers, on ne va quand même pas le fuir. Rendez-vous dans seulement 24H ! ©Fcbk fm
COMMENTAIRES