Une partie du personnel de l'assemblée nationale (contractuels) subit l'intimidation de trop du duo Abdou Ousseini et Maoulana Ch...
Une partie du personnel de l'assemblée nationale (contractuels) subit l'intimidation de trop du duo Abdou Ousseini et Maoulana Charif. Rappelez-vous, l'article que nous avons publié récemment a fait des mécontents.
Nous vous avons informé que ces jeunes hommes et femmes ont 10 mois d'arriérés de salaire. Ils ont tenté d'entamer une grève pour réclamer leur maigre salaire. Il a fallu juste 24h pour que l'homme fort de HAMRAMBA s'interpose et bombe la poitrine devant ces pauvres jeunes.
Le bras droit d'Azali à invité les grévistes à une réunion. Il n'a pas trouvé mieux pour calmer les esprits que de faire comme si il discutait avec des enfants. Selon un gréviste qui était sur place, on leur a demandé : " ceux qui sont pour la grève, levez les mains! Et ceux et celles qui veulent travailler avec 10 mois d'arriérés, levez les mains."
Vous comprenez sans doute, personne n'a osé lever la main pour faire face à l'homme d'Azali, le fameux surnommé (ROBOKILO YA WUBU).
Nous avons interrogé député Ali Mhadji sur ce sujet, il laisse entendre que cela fait plus de 9 mois qu'ils n'ont pas perçus leur indemnité de logement et autre. Cela alors que les deux Docteurs de l'assemblée, Abdou Ousseini et Maoulana Charif savent où est passé l'argent.
Ortega Abdou Hassani
COMMENTAIRES