L'homme au passé sulfureux dans le domaine de la communication qui au passage avait enfermé le peuple comorien par le blocage de la v...
L'homme au passé sulfureux dans le domaine de la communication qui au passage avait enfermé le peuple comorien par le blocage de la voix sur IP, ou « VoIP », veut se faire une virginité dans la lutte des droits.
Le porte-parole de l'opposition politique n'est pas capable de différencier le monde professionnel et la politique. Face aux difficultés aiguës dont traverse l'entreprise, les salariés de la société négocient pour la mise en place à des solutions exceptionnelles réalistes comme le c'est le cas dans plusieurs entreprises.
En revanche, Force est de constater qu'Ibrahim Abdourazak Razida préfère laisser couler le premier employeur du pays au profit de son combat partisan. Parce que il a été le Directeur de la nouvelle technologie qui a envoyé les techniciens béninois qui ont bloqué les comoriens pendant des mois au monde par fermeture de la Voip.
Ce qui est surprenant, C’est de voir des cadres qui voient leur bateau chavirer et au lieu de mener une réflexion objective ils se laissent enfumer par les gens qui ont des antécédents médiocres dans la société.
Ce qui est sûr, vous êtes tous responsable de ce qui va arriver à un patrimoine national, et c'est par votre incapacité de privilégier l'intérêt général devant les petits intérêts privés. Avec ou sans vous nous aurons les services de la télécommunication à la hauteur des ambitions...
Par Mohamed Salim
COMMENTAIRES