Me H. MAHAMOUD, L’IMMORTALITÉ DE LA LIBERTE Un des jeunes candidats malheureux aux présidentielles de Mars 2019, présidentielles volé...
Me H. MAHAMOUD, L’IMMORTALITÉ DE LA LIBERTE
Un des jeunes candidats malheureux aux présidentielles de Mars 2019, présidentielles volées par la dictature, Hamada Mahamoud n’est autre qu’un symbole de la vaillance et de la liberté d’opinion. Une belle tâche et dans l’art politique et dans l’œuvre judiciaire des Comores. Aux griots et aux incontrôlés du régime démoniaque..., ayant dit que des candidats malheureux... trouvent refuge ailleurs et échappent à l’apocalypse de la dictature aux Comores. Que dites de Hamada Mahamoud, candidat malheureux et avocat, qui se sacrifie... au pays de sadisme, en concevant de la vérité ?
Nombreux sont ceux qui sont convaincus que son entrée au barreau de Moroni n’a jamais fait preuve de contestation de la part de ses paires, contrairement à certaines têtes parmi les cinq constituant le conseil des avocats, service commandé du régime en place, pour le confronter. Peine perdue. Hamada Mahamoud, par sa présence au tribunal de Moroni ce mardi 15/10 /2019 et sa ténacité... a pu dévoiler les hommes brèches de la dictature aux Comores. « Azali a volé les élections avec la complicité de la justice comorienne ». Disait-il avec persistance.
C’est ce qu’on attendait d’un candidat aux présidentielles, c’est ce qu’on attendait d’un homme de droit, c’est ce qu’on attendait d’un avocat quand le peuple est opprimé... c’est ce qu’on appelle vérité, donc chez certains elle n’est pas bonne à dire mais, elle est dite tout simplement, cette vérité. Une vérité connue par tous. Et même les courtisans et charmeurs du pouvoir dictatorial aux Comores, le savent et le confirment dans leurs barbes. Que cet homme, ce jeune homme de droit ait dit avec voix loyale ce que ses semblables avalent et gardent dans leurs tripes. Bravo Maître.
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES