Installation de M. SOILIHI Mohamed Djounaid, Secrétaire d'État chargé de la Fonction publique dans son nouveau bureau, situé à l'...
Installation de M. SOILIHI Mohamed Djounaid, Secrétaire d'État chargé de la Fonction publique dans son nouveau bureau, situé à l'ancien immeuble du Ministère des Finances.
C'est sous une ambiance conviviale et chaleureuse que s'est déroulée ce lundi 1er juillet, la cérémonie d'installation du Secrétaire d'État. Elle a été honorée de la présence des membres du Gouvernement, de ses anciens collègues, amis et proches. Une occasion pour les invités d'adresser leurs félicitations et de souhaiter bon vent au Secrétaire d'État. Quatre discours ont marqué ce moment fort.
Prenant la parole, le ministre de la Justice et de la Fonction publique, en l'occurrence, M. Mohamed Housseini Djamalillail a martelé la bonne entente et l'étroite collaboration qui existent entre lui et le Secrétaire d'État. Il a exprimé la confiance qu'il a en lui, quant au défi à relever dans l'administration publique. Et d'ajouter je cite « Djounaid est là où il faut et au moment où il faut. »
De son côté le Secrétaire d'État chargé de la Fop et de la Modernisation des Administrations publiques, il a exprimé sa reconnaissance envers Allah et au Président de l'Union des Comores SEM, Azali Assouamani, pour la confiance qu'il lui a accordée. Il s'est dit conscient des efforts qu'il va falloir redoubler en équipe pour parvenir aux objectifs escomptés.
Devant la presse, le Secrétaire d'État a dévoilé son intention de valoriser les compétences des agents de l'État. ©Secrétariat d’Etat
COMMENTAIRES