D’origine comorienne, à seulement 24 ans, l’artiste fait preuve d’une assurance digne des plus grands Says’z est révélé à l’été 2016 par ...
D’origine comorienne, à seulement 24 ans, l’artiste fait preuve d’une assurance digne des plus grands Says’z est révélé à l’été 2016 par sa cover de One Dance de Drake le succés est au rendez-voys avec 3 millions de vues.
Son premier EP « XVI » sortie le 16 juin 2017 est validéspontanément par ses pairs Black M, Alonzo et Soprano, qui l’invite à faire un live son Planète Rap sur Skyrock.
En 2018, Says’z continue la démonstration de ses skills de chanteur et hit maker dancehall et afro-chill en collaborant avec DJ So High et Loumi sur le titre « Pon Mi».
Le clip a été relayé par l’un des meilleurs producteurs de dancehall jamaïcain RVSSIAN
Puis la sortie des deux titres « Idéal » et « Laisse mon t’emmener».
Le 12 octobre, il se produit en concert pour la première fois à Paris et joue à guichet fermé. Il sort le lendemain le clip « Square» , qui a été tourné à Moroni (Comores).
Repéré par GIMS, Says’z assure plusieurs premières parties de son immense tournée des zéniths : le Fuego Tour en 2018 et 2019. Il en fait son nouveau protégé avec ces mots : « La couronne vous souhaite la bienvenue ».
Le nouveau protégé de GIMS, Says’z est donc bel et bien de retour, dès le 14 juin, avec son nouveau single et clip « Autour d’elle », un titre reggaeton estival porté par une instru suave et dansante.
Par Stepahnelarue.com
Par Stepahnelarue.com
COMMENTAIRES