La passation de service entre le Ministre de l’éducation Nationale fraichement nommé M. Moindjié Mohammed Moussa et son prédécesseur M. M...
La passation de service entre le Ministre de l’éducation Nationale fraichement nommé M. Moindjié Mohammed Moussa et son prédécesseur M. Mahamoud Salim s’est déroulée hier dans la matinée au sein de la Faculté Imam Chafiou.
Dans une ambiance fraternelle, les deux hauts responsables ont à tour de rôle pris la parole devant une assistance composée des directeurs généraux des différents départements du ministère de l’éducation.
C’est avec un sourire dessiné aux lèvres que le ministre sortant a réitéré ses vifs remerciements aux membres de son cabinet, aux directeurs généraux mais aussi au personnel du MEN pour le travail fructueux qui a été fait durant les 9 mois qu’il était là.
Il n’a pas manqué de présenter à son successeur les principaux dossiers, réalisés et ceux en cours de réalisation. Il a enfin conclu ses propos en lui souhaitant une bonne chance.
Le Ministre entrant quant à lui, il a exprimé ses remerciements à l’égard du ministre sortant et son équipe pour les efforts fournis au profit de l’éducation nationale et le travail fructueux qui a été réalisé. Dans son allocution il a laissé entendre qu’il est disposé à travailler avec tout le monde pour le bien des enfants comoriens. La fin de ses propos était « on se dit au revoir mais pas à Dieu .»
©Ministère
COMMENTAIRES