On a vu ça. S'il suffit d'être l'adversaire de l'adversaire (ennemi) pour être accepté et félicité sans aucun regard ...
On a vu ça.
S'il suffit d'être l'adversaire de l'adversaire (ennemi) pour être accepté et félicité sans aucun regard sur les mensonges et les forfaitures, comment s'étonner que la population reste sceptique face à toute la classe politique ?
Le mandat de gouverneur de Hassani Hamadi a été, du début à la fin, du néant tressé de pitoyables mensonges.
Sous prétexte qu'à l'heure actuelle l'ennemi c'est Azali, les responsables politiques se taisent sur l'indescriptible tragi-comédie que viennent de subir, pendant 3 ans, les Grands-Comoriens.
Les jeunes s'éloigneront de plus en plus de la politique, et, avec leur doute très compréhensible, feront malheureusement payer pendant longtemps les plus intègres, les plus dynamiques et les plus innovateurs d'entre eux, en les assimilant aux "tous pourris"
Je m'étonne qu'un journaliste comme Ali Mmadi, dont j'ai lu quelques articles d'un bon niveau professionnel, puisse écrire ça.
Le correcteur de Facebook a du s'étonner et a ajouté le deuxième L dans Félicitations. Pour nous suggérer Fallacieux ? Ou peut-être pire, Fellations dans le Kwasa ?
©Hayba fm
COMMENTAIRES