Ne pas autoriser à Me Bahassani d'assister aux obsèques de sa mère est criminel ! Ce régime nous a montré jusqu'où il est prêt à ...
Ne pas autoriser à Me Bahassani d'assister aux obsèques de sa mère est criminel ! Ce régime nous a montré jusqu'où il est prêt à y aller.
À nous, peuple comorien, d'en tirer les leçons ! Peuple digne des Comores qu'attendez-vous encore pour comprendre l'animosité animée par ce régime ? Ce régime a franchi encore la ligne rouge ! Je suis très révolté par cet acte ! On n'en veut plus être gouverné par un régime sans humanité car nous sommes d'abord des humains.
Oui nous sommes des humains avec notre dignité, notre fierté, notre religion, notre culture, notre tradition, nos us et coutumes, nos mœurs et j'en passe. Et aucune de ces valeurs n'est respectée par cet acte inqualifiable !
Le pain dans l'asservissement et l'oppression nous n'en voulons pas sinon nos parents auraient pu choisir en 1975 de rester dans la république française.
Nos parents ont choisi clairement la liberté dans la pauvreté et l'humanité au lieu de l'asservissement dans la richesse et ce n'est pas 43 ans plus tard que notre peuple va se résigner.
Ne vous trompez pas de peuple ni de pays car les comoriens sont humains, dignes et solidaires et n'accepteront qu'aucun aussi fort soit-il vienne briser ces valeurs au prix je ne sais de quel rêve' emergentiste' sans tête ni queue ou autre rêve. Honte !
Ahmadou Mze
COMMENTAIRES