AZALI ASSOUMANI INVESTI DANS UN ANTRE DE MALOUZINI PLEIN A CRAQUER L'antre du Grand Stade de Malouzini était finalement trop pet...
AZALI ASSOUMANI INVESTI DANS UN ANTRE DE MALOUZINI PLEIN A CRAQUER
L'antre du Grand Stade de Malouzini était finalement trop petit pour contenir les Comoriennes et Comoriens levés de bonheur pour assister à son investiture. Des milliers de Comoriens ont fait le déplacement, ce dimanche 26 mai 2019, malgré le jeune pour être là, vivre en live la prestation de serment du Président Azali Assoumani. Des journalistes assimilaient l'évènement à un match des Cœlacanthes vu le nombre de spectateurs assis, debout et qui n'ont pas eu accès au stade après 8H30 du matin.
Les mauvaises langues auront toujours des choses à dire. Elles sont faites pour. Elles attendaient que le stade soit vide, que personne n'honore l'invitation, ou que très peu de gens fassent le déplacement. Elles n'ont pas eu gain de cause. Elles voient si flou, si mal. Surtout, elles ne voient pas du tout, rien du tout. Elles ne donc peuvent plus ni prévenir, encore moins prévoir rien.
Ces mauvaises langues devront pourtant s'habituer aux surprises, pas celles que programment certains pour déstabiliser le pays, pas celles de ceux qui le fuient inventant d'horreurs imaginés pour voyager...Les surprises auxquelles elles devront s'habituer, c'est de voir les Comores prospérer, avancer à pas sûr pour le bonheur de toutes et tous.
Puisse Allah nous guider dans ce sens!
Par Abdoulatuf Bacar
COMMENTAIRES