Appel à l'opposition d'observer le sens civique et moral En brandissant un cercueil en période de ramadan, une pratique éloig...
Appel à l'opposition d'observer le sens civique et moral
En brandissant un cercueil en période de ramadan, une pratique éloignée de toute spiritualité et en contradiction totale avec nos valeurs, l'opposition comorienne de France a fait preuve de peu de cas de conscience morale.
Cela montre qu'elle traverse une crise morale et spirituelle. Il faudrait que l'opposition se demande sur les causes réelles de ce déclin moral et à nous de s'interroger surtout sur la crédibilité du leadership de ce mouvement en détresse.
L'opposition comorienne en France doit se ressaisir et demeurer digne en respectant une ligne politique beaucoup plus respectueuse de nos valeurs.
Sur ce, suite à l'accident routier survenu entre Ndzaouze et Mitsamiouli, qui a fait six morts et plusieurs blessés, j'exprime toutes mes condoléances aux familles endeuillées. J'ose espérer que des mesures de sécurité seront prises par les autorités compétentes afin de faire baisser la mortalité routière.
Par Msa Ali Djamal
COMMENTAIRES