À Beit salam ce jeudi 11 avril, Azali Assoumani a déclaré : « Une chose importante pour laquelle, nous les comoriens devons remercier Die...
À Beit salam ce jeudi 11 avril, Azali Assoumani a déclaré : « Une chose importante pour laquelle, nous les comoriens devons remercier Dieu et être des exemples pour les anjouanais et les moheliens. Car Anissi rappelle toi que c’est nous qui sommes supérieurs.
Oui Je me vante. On est la Grande Comore! Notre supériorité n’est pas basée sur la superficie, ni sur le nombre. Mais c’est Dieu, lui même qui a fait que nous sommes supérieurs aux autres. Quand Dieu a transféré la capitale de Dzaoudzi à ici, il voulait montrer que nous sommes supérieurs. »
Ces nouveaux propos du président Azali continuent d'alimenter la polémique surtout sur les réseaux sociaux dans un pays où le moindre dérapage peut avoir des conséquences néfastes. Pour rappel, depuis le 24 mars dernier, la peur gagne du terrain aux Comores suite aux multiples arrestations de ces derniers jours. Certains leaders de l'opposition ont déjà quitté le pays et la menace d'une arrestation pèse sur ceux qui sont restés.
COMMENTAIRES