Ces derniers temps, on a eu droit à des rumeurs même les plus folles sur une prétendue augmentation du salaire du Président. Certains en ...
Ces derniers temps, on a eu droit à des rumeurs même les plus folles sur une prétendue augmentation du salaire du Président. Certains en ont même fait un argument de campagne arguant que le Chef de l’Etat comorien toucherait un salaire plus élevé que tous ses pairs du continent ou voire même des puissances mondiales.
Ces rumeurs infondées ont trustées le web des mois durant sans que personne daigne à les vérifier ou du moins apporter la source.
Aujourd’hui, répondant à un journaliste de la place lors d’une conférence de presse organisée à Moroni, le Président candidat a révélé qu’à son arrivée au pouvoir en 1999, il a divisé par 4 son salaire et que celui-ci n’a connu aucune modification depuis et ce malgré les alternances au sommet de l’Etat.
J’espère que ceux qui s’empressent de véhiculer des fausses informations reconnaîtront leurs torts ou au contraire nous apporter les preuves de leurs allégations pour infirmer les propos du Président candidat.
Par C.N
COMMENTAIRES