QUI EST FAHAMI ET QUE PEUT-IL FAIRE? Digne fils d'une lignée à l'intégrité indéniable, Maître FAHAMI SAID IBRAHIM BEN SULTAN ...
QUI EST FAHAMI ET QUE PEUT-IL FAIRE?
Digne fils d'une lignée à l'intégrité indéniable, Maître FAHAMI SAID IBRAHIM BEN SULTAN SAID ALI est la cible de ceux habitués aux cachotteries, à l'indécence, au pouvoir pour le pouvoir. Je le clame très fort: je ne suis pas sambiste, encore moins JOUWA, mais un patriote qui croit dur comme fer que ce pays a un avenir qu'AZALI et tous ceux qui le ressemblent veulent bien l'enterrer au risque de provoquer la mort de notre société.
Depuis 2016, notre pays avance à reculons. AZALI instaure, à chaque minute qui passe, la haine, la division, la violence avec comme objectif final, la conviction que la peur finira par rendre la population fataliste et être tout seul aux commandes.
Notre pays a connu deux visions politiques différentes incarnées par les "verts" de SAID MOHAMED CHEICK à TAKI, avec une parenthèse d'inspiration "Blanc"(1975/1978), trompeuse.
S'en est suivie une période anarchique sur fond de séparatisme sous AZALI I et II. Le parti blanc du père de FAHAMI, le Prince SAID IBRAHIM et de MOHAMED AHMED qui a pourtant brillé par ses prises de positions sociales positives a toujours été empêché d'être au sommet de l'Etat.
FAHAMI est donc un probable réformiste positif qui devrait être entouré pour un réel changement pouvant déboucher sur ce que j’appellerais la deuxième république.
L'après AZALI que j'espère de tout mes vœux avant le 24 Mars prochain devrait marquer l'an 1 des réformes en blanc. J'appelle à tous ceux qui croient au futur et qui respectent le passer à se battre sur ce présent pour légitimer FAHAMI et la vision "Blanc".
Déjà en 2016, SAMBI avait compris que FAHAMI pourrait favoriser l’émergence par des réformes en profondeur. Tant pis pour ceux qui ignorent ou qui font semblant d'ignorer l'histoire.
BEN ALI
COMMENTAIRES