Un dernier verre avant de se dire au revoir. Al-watwan a fait une charte pour les élections et parmi les points de ce document, l'int...
Un dernier verre avant de se dire au revoir. Al-watwan a fait une charte pour les élections et parmi les points de ce document, l'interdiction de publireportage sur les candidats. Cela a été respecté jusqu'aujourd'hui que la rédaction, par l’entremise de la direction, a décidé d’enfreindre les règles pour faire plaisir au candidat du pouvoir Azali Assoumani. Oui, demain il y en aura un sur le pourquoi voter Azali.
Ils le font demain parce qu'après, il n'y aura pas de journal (de campagne) et les autres candidats ne pourront donc pas en faire. Aux Comores, la presse écrite paraît du lundi au vendredi. Ceci étant, les autres candidats n’auront aucune marge de manœuvre pour réclamer un traitement équitable.
Ils seront tout simplement pris de court et n’auront que leurs yeux pour pleurer. La direction de campagne de la Mouvance peut anticiper ses remerciements au journal de l’Etat pour cet exceptionnel coup de pouce.
Par T.M
COMMENTAIRES