Les exigences du temps et le projet du candidat Azali nécessitent une cohésion politique, or constat fait, notre campagne semble vide de ...
Les exigences du temps et le projet du candidat Azali nécessitent une cohésion politique, or constat fait, notre campagne semble vide de contenu et, pourtant, il y a beaucoup à dire.
Quelle merveilleuse histoire pour les Comores, ce projet ambitieux présidentiel, mais quel gâchis aussi.
Quelle merveilleuse histoire pour les Comores, ce projet ambitieux présidentiel, mais quel gâchis aussi.
Comment des gens qui ont à boire et à manger s'abstenant jusqu'à ce que mort s'en suive, comme l'âne de Burin à qui, on privera durant une semaine toute nourriture, une semaine plus tard, il fut servi, tétanisé par cet instant, il mourra de soif et de faim.
C'est ce qui arrive à Msaidie, il a nourriture et l'eau, mais veut nous faire périr. Devons nous périr pour les égaux de ces messieurs qui attendent «la mort de leur candidat» pour redéfinir des nouveaux règles de jeu? Je sais que toi Msaidie tu n'attends que ça, je te dénonce. Car faire échouer AZALI; c'est faire échouer les Comores, nul si découvert.
C'est pourquoi je lance un appel pressant à toute la population Comorienne, notamment la jeunesse de venir vivre, ce miracle autour du président Azali. La révolution est bien là mais ils ne comprennent pas qu'un miracle n'arrive tous les jours. Nous devons sauver les Comores. Daoud Halifa
COMMENTAIRES