Depuis la validation de sa candidature, je suis actif sur les réseaux sociaux dans le but de suivre de près sa campagne et de découvrir s...
Depuis la validation de sa candidature, je suis actif sur les réseaux sociaux dans le but de suivre de près sa campagne et de découvrir ses projets pour les Comores.
Je contribue également à la réussite de cette campagne dans un cadre de volontariat et de militantisme car je suis convaincu que Me Mahamoudou Ahamada est le candidat idéal pour le changement des Comores dans un futur proche.
D'abord ma confiance à l'égard de Me Mahamoudou est née du fait qu'il est soutenu par le plus grand parti du peuple comorien, le parti Juwa toujours soucieux de l'avenir et du devenir de notre pays.
Ensuite je fais confiance à Me Mahamoudou car son combat porte pour le " Renouveau national" sachant que les institutions publiques de notre pays sont instrumentalisées à des fins politiques, son élection à la tête du pays conduira à rétablir l'ordre constitutionnel né des accords cadres de Fomboni de 2001, il va lutter contre la vie chère des Comoriens, promouvoir une justice équitable pour tous.
Et surtout pour une dernière raison, il est jeune et il n'a jamais cautionnés des sales affaires dans ce pays comme la plupart des candidats en lice aux élections. Me Mahamoudou Ahamada n'a jamais été un escrocs et les comoriens des quatre Îles le font confiance. La preuve nous avons vu combien ils étaient tous très motivés pour l'accueillir à Moroni et à Anjouan, une forte connotation de leur confiance à son égard.
C'est pourquoi j'appelle à la jeunesse comorienne de venir nous rejoindre pour le développement de notre pays loin de ces démagogues et politiciens fatidiques qui ne pensent qu'à remplir les poches aux détriments des Comoriens. Rejoignez notre équipe gagnante et ensemble comme un seul homme nous conduirons les Comores vers une nouvelle ère de son histoire. Le 24 mars prochain inchallah, votons massivement Me Ahamada Mahamoudou et les deux candidats Juwa aux gouvernorats pour faire gagner les Comores.
Nourdine Hassane
COMMENTAIRES