L'homme a commis des lourdes erreurs politiques et je le classe parmi les démagogues de nos politiciens peu scrupuleux. Cependant le ...
L'homme a commis des lourdes erreurs politiques et je le classe parmi les démagogues de nos politiciens peu scrupuleux. Cependant le cri qu'il vient de lancer ce lundi 18 Mars 2019 est d'une légitimité irréprochable.
LARIFOU doit être entendu, accompagné, compris pour une stratégie commune car aucun candidat ne doit/ peut prétendre pouvoir battre la fraude mise en place. Le peuple a montré sa disponibilité de faire face contre la dictature en témoignent les meetings des candidats de l'opposition, notamment ceux de JOUWA, de Campagnard, de MOUIGNI BARAKA, de MZIMBA pour ne citer que les plus visibles.
LARIFOU comprend aujourd'hui comme je l'ai compris avant l'ouverture des campagnes électorales qu'il n'y aura pas d'élections au sens vrai du terme, aucune condition n'étant réunie à une semaine de l'échéance.
Réunissez vous le plus tôt possible pour un plan programme où il serait question de préparer la population à tuer la fraude, ramener les candidats légers à se greffer aux grandes pointures.
Le peuple doit marcher gravement contre la fraude et les fraudeurs.
BEN ALI
COMMENTAIRES