Il n'y aurait aucun survivant. Le vol reliait Addis-Abeba en Éthiopie à Nairobi au Kenya. Un avion d'Ethiopian Airlines qui r...
Le vol reliait Addis-Abeba en Éthiopie à Nairobi au Kenya. Un avion d'Ethiopian Airlines qui reliait Addis-Abeba (Éthiopie) à Nairobi (Kenya) s'est écrasé dimanche matin 10 mars avec ses 149 passagers et ses huit membres d'équipage.
Il n'y aurait aucun survivant. L'avion, un Boeing 737-800 MAX, s'est écrasé près de Bishoftu, à 62 km au sud-est d'Addis-Abeba. Les 157 personnes à bord de l'appareil sont originaires de 33 pays. «Les opérations de recherche et de secours sont en cours», a indiqué la compagnie. Un centre d'information des passagers et un numéro de téléphone ont été mis en place.
La mission permanente des Comores à Addis-Abeba s'est rendue au QG Ethiopien dont une cellule de crise est installée. Selon les informations à sa disposition "aucun compatriote parmi les victimes".
Communiqué de l'Ambassade des Comores à Addis-Abeba
"Un avion ET faisant la liaison Addis -Nairobi s'est écrasé quelques minutes après son décollage.
La mission permanente des Comores à Addis s'est rendu au QG d'éthiopian dont une cellule de crise est installée. Je tenais à informer nos compatriotes que les informations que nous disposons il n'y a pas des compatriotes parmi les victimes.
En ce moment très difficile, je prie nos compatriotes à s'abstenir de toutes spéculations. Nous vous tiendrons informer de toutes informations utiles aux heures qui suivent.
Ambassade des Comores à Addis Abeba"
COMMENTAIRES