Déclaration Politique de la Mouvance politique (Soutien au candidat AZALI) Les 24 Mars 2019 et le 21 avril 2019 se dérouleront les ...
(Soutien au candidat AZALI)
Les 24 Mars 2019 et le 21 avril 2019 se dérouleront les scrutins présidentiels et celui des gouverneurs. Ces élections anticipées, sont l’émanation des conclusions des Assises Nationales tenues au mois de décembre 2017 au mois de février 2018.
C’est donc un moment historique pour le peuple comorien. Il est appelé à fixer son destin, à travers la confiance à un homme.
Sur les 13 candidats en lice, seul AZALI Assoumani, se révèle le véritable bâtisseur par les actes posésdans la voie de l’édification du pays vers l’émergence en 2030.
Observons la trahison des candidats imbus de leurs rêves présidentielles qui vont de plateaux en plateaux télévisés pour quémander l’arbitrage de l’ancien puissance coloniale.
Le peuple comorien, à l’intérieur du pays comme sa diaspora reste vigilant face à des marchands d’illusion qui maquent de respect à leur pays et ses institutions.
Honte à ceux qui vendent leurs âmes au diable pour acquérir le pouvoir.
Honte aux candidats qui font des appels de pied à la Françafrique.
Le peuple comorien n’est pas dupe.
Les grandes liesses qui entourent les meetings du candidat AZALI sont le prélude d’une déferlante qui va emporter, dès le premier tour, ces piteux candidats sans projets politiques.
En Avant vers l’Emergence.
Vivent les Comores dans la Paix et la Stabilité.
Mouvance politique de Soutien au candidat AZALI.
(CRC, RADHI, MWACHIWA, ORANGE, Mouvement Ya rwabi Wumati et Société Civile)
Marseille le 03 Mars 2019
COMMENTAIRES