Je suis Fahami Said Ibrahim

Je suis Fahami Said Ibrahim Lors des élections présidentiel de 2016 notre candidat naturel ne fut tout autre que son excellence Ahmed...

Je suis Fahami Said Ibrahim

Lors des élections présidentiel de 2016 notre candidat naturel ne fut tout autre que son excellence Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI président d'honneur du parti JUWA.

Ce dernier s'est vu abusivement et arbitrairement empêcher de se présenter au scrutin au prétexte d' argutie juridique infondé dans lequel le pouvoir de l'époque s'est emberlivote alors que absolument rien ne pouvait justifier une telle décision .

A la suite de cette mesure frappée du sceau infamment de l'ostracisme, le parti JUWA tout logiquement sur recommandation de son président d'honneur à qui il revenait le droit absolu de suggérer tout logiquement un remplaçant à sa candidature , il a sans la moindre hésitation désigné dans nos rangs parmi les éminents cadres du parti, le prince FAHAMI SAÏD Ibrahim. 

Ce choix aussi bien émanent du coeur que de la raison à obtenu LA validation des instances du parti JUWA. Fahami Said Ibrahim n'est pas un simple adhérent au parti mais l'illustre chef d'un parti en l'occurrence le PEC dont IL a fusionné avec le JUWA d'Ahmed Abdallah SAMBI; apportant dans ce mariage de raison et d amour, UNE CORBEILLE copieusement garnie de tout ses adhérents et autant que ses élus. 

Une arrivée qui à apportée un énorme plus- valu à tout point de vu en renforçant considérablement le parti JUWA dans toute sa dimension nationale et internationale , amplifiant par la même occasion son ora et son prestige régional. FAHAMI Saïd Ibrahim fut un candidat exceptionnellement brillant, convaincant, engagé, efficace et performant. 

Au cours de cette élection il a défendu avec courage, honneur et bravoure les couleurs du parti JUWA parmis un pléthore de candidats réussissant l'exploit d'une qualification en pôle position dans le trio de tête pour se voir hélas rétrograder à une quatrième place imaginaire par un tour de passe passe dont le régime de l'époque avait le secret. 

LA suite de cette mascarade électorale le monde entier en a été à la fois témoin et acteur. Le mouvement NARAWAZE comme LE fameux 104% en sont les illustrations les plus emblématiques et significatives de CE hold-up électoral qui toute proportions gardeés demeure la plus grosse escroquerie politique électorale a graver dans les anales de l'Afrique post-colonial. 

Plutôt que lui témoigner reconnaissance ET solidarité la direction actuel du parti JUWA lui voue une haine viscérale inexplicable allant jusqu'à lui contester son affiliation à son parti une injustice flagrante qui déconcerte plus d'un observateur attentif de la vie politique nationale. FAHAMI Sais Ibrahim est un honnête citoyen , fidel et loyal , un homme de foi et de loi, juriste d'une grande envergure internationale. 

Il accumule compétence, expérience et une maîtrise parfaite et complète de l'exercice du pouvoir. Homme intègre et sans concession il est le profil idéal pour répondre aux urgences DU moment. Notre pays vie depuis bientôt 3 ans une séquence sombre des son histoire contemporaine depuis son accession a la souveraineté nationale. 

Une épisode encore plus traumatisante et effroyable lourde de conséquence, plus encore que celui des mercenaires de Bob Denard, qui pourtant à durée 14 longues et douloureuses années rythmées de tortures, de crimes de sang abdominales, dans un climat de terreur noire nef une dictature sanguinaire .Le régime actuel à franchi toutes les lignes rouges affolant les indicateurs traditionnels des privations de liberté et droits humains. 

Les blessures sont profondes et horrifiantes; le flot des prisonniers politique croupissants dans les geôles affole les chroniqueurs, les entorses quotidiennes aux lois et règlement, les exactions de toutes sortes et de toutes formes incontestablement appellent à plus de conscience collective de sens commun de responsabilité de conviction ̂profonde d'humilité et de patriotisme. 

Cette élection toute raison gardée n'est pas comparable à tout autre , prenant en compte son environnement hostile incompatible au processus démocratique. Les enjeux à Court et à moyen terme différents dans leur sens politique et exigent plus de pragmatisme.

Cette élection est avant tout le prolongement du combat conjointement mené durant ces 12 derniers mois , une nouvelle forme d' approche et une opportunité, visant avant tout à une réparation, une mission temporelle de remise aux normes de nos institutions, et non une compétition pour un fauteuil présidentiel comme IL est de tradition. 


C'est une mission pour 24 mois dont l'objectif fondamental consiste à ramener le pays dans la trajectoire naturelle de l'édification de l'état DE droit malicieusement et outrageusement déviée par le régime depuis février 2018. Pour cette mission d'intérêt national j ai porté ma confiance au candidat FAHAMI Saïd Ibrahim membre incontestable du parti JUWA, challenger naturel du président sortant Azali ASSOUMANI.


À Fahami Said Ibrahim je lui renouvelle ma confiance pour porter les espoirs de notre peuple afin de redonner goût à la vie et faire renaitre dans le coeur de nos frères otages du régime et compatriotes l'espoir de voir très prochainement le levé et LE couché du soleil en tant que citoyen libre je lance un appel aux hommes et aux femmes épris de paix et DE liberté a rejoindre sans attendre la candidatures de Fahami Said Ibrahim. 


L’ESPOIR AU PRESNT
CAR LE FUTUR SE CONSTRUIT AUJOURD'HUI 

KAMAL ABDALLAH
Citoyen du monde libre.

COMMENTAIRES

Nom

A la Une,316,Abdillah Saandi Kemba,90,Abdou Ada Musbahou,58,Abdou Elwahab Msa Bacar,34,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,53,Abdourahamane Cheikh Ali,15,Aboubacar Ben SAID SALIM,39,Actualité Sportive,1566,Adinani Toahert Ahamada,29,Afrique,1416,AHMED Bourhane,233,Akram Said Mohamed,63,Ali Mmadi,165,Ali Moindjié,51,Anli Yachourtu,69,Assaf Mohamed Sahali,29,Ben Ali Combo,405,Biographie,1,Chacha Mohamed,43,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,716,Comores Développement,88,ComoresDroit,422,COMORESplus,28,Cookies,1,Culture et Société,5635,Daoud Halifa,180,Darchari MIKIDACHE,194,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dini NASSUR,92,Djounaid Djoubeir,79,Economie et Finance,1102,Élections 2016,370,Élections 2019,159,Est africain - Océan Indien,2838,EVENEMENTS,50,Farid Mnebhi,339,France,1408,Hadji Anouar,14,Hakim Mmadi Malik,40,HALIDI IBRAHIM Farid,26,Hamadi Abdou,431,High Tech,785,Ibrahim Abdou Said,1,Idriss Mohamed Chanfi,252,IMAM Abdillah,17,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,117,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,90,Mayotte,2063,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,423,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,104,Mohamed Inoussa,33,Mohamed Soighir,28,Monde,1509,Moudjahidi Abdoulbastoi,30,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,488,Nassuf Ahmed Abdou,23,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,146,Omar Ibn Abdillah,15,Pages,8,Par ARM Lemohelien.com,672,Paul-Charles DELAPEYRE,25,People,420,PERSONNALITÉS COMORIENNES,133,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,4645,Publication Article,1,Rafik Adili,39,SAID HALIFA,20,Said HILALI,54,Said Yassine S.A,108,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,133,Santé et bien-être,767,SOILIHI Ahamada Mlatamou,36,Toufé Maecha,434,Toyb Ahmed,239,Transport Aérien,909,Tribune libre,2874,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,68,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: Je suis Fahami Said Ibrahim
Je suis Fahami Said Ibrahim
https://3.bp.blogspot.com/-UKdr4y3zWlc/XGM3AOt2UGI/AAAAAAACxY8/DEjoc2RyYXMNZ-MDt1Y_bsM9NdRrZXGPgCLcBGAs/s320/km.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-UKdr4y3zWlc/XGM3AOt2UGI/AAAAAAACxY8/DEjoc2RyYXMNZ-MDt1Y_bsM9NdRrZXGPgCLcBGAs/s72-c/km.jpg
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2019/02/presidentielles-juwa-divise-kamal.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2019/02/presidentielles-juwa-divise-kamal.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé correspondant à votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow Partagez cet article et Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour lire la suite ÉTAPE1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tout le code a été copié dans votre presse-papier Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy