Les élections présidentielles et des gouverneurs s'approchent à grands pas et on assiste à un afflux de militants qui viennent porter...
Les élections présidentielles et des gouverneurs s'approchent à grands pas et on assiste à un afflux de militants qui viennent porter main forte à la candidature du député Nassimou Ahamadi aux élections des gouverneurs des Îles de mars et avril prochain.
Tous se nourrissent d'espoirs de voir une Ndzuwani Unie pour une cause commune qui n'est autre que le mieux vivre ensemble et le bien-être de tous dans une île instrumentalisée par les politiques.
La candidature du député Nassimou Ahamadi dans cette arène sans pitié où les candidats de la mouvance présidentielle se déclarent déjà réélu dès le premier tour, est un engagement pour l'enfant de Mramani de défendre les intérêts des anjouanais tant lésés par les politiques politiciennes. Sa candidature n'est pas seulement pour devenir un gouverneur , mais d'un chemin nouveau dans lequel l'avenir de notre Île se trace.
Même quand la mouvance présidentielle use de toutes les ruses pour faire croire qu'elle a un grand électorat à Ndzuwani, ceux qui soutiennent Nassimou se disent qu'il ne suffit pas d'être candidat du parti au pouvoir pour être favori à des élections très historiques comme celles-ci. Les populations locales qui vivent les réalités du terrains se reconnaissent et ont en elles seules le dernier mot.
Le candidat Juwa s'engage à marcher ensemble avec le futur président de l'Union pour réunir les anjouanais entre eux et avec les comoriens des autres Îles pour apporter la paix et le développement. Ce n'est pas une surprise si il est choisi par ses pairs. Nassimou incarne des valeurs et des convictions républicaines. Toujours loyal, proche des aspirations profondes des Comoriens. Il marque l'espoir d'un renouveau de Ndzuwani.
Le dimanche 24 mars et 21 avril prochain, mobilisons nous tous pour remplir les urnes des bulletins du candidat N° 4⃣ pour donner de l'espoir et de l'amour à notre belle Île afin qu'elle retrouve sa valeur .
Maître Nourdine Hassane
COMMENTAIRES