Clash entre Moroni et le Président Azali Assoumani. La notabilité humiliée par SE le Président Azali Assoumani. Une commission...
Clash entre Moroni et le Président Azali Assoumani.
La notabilité humiliée par SE le Président Azali Assoumani.
Une commission de Moroni représentée par des notables et des cadres de la ville ont demandé à rencontré le Président de l’Union des Comores.
Il était éventuellement question de parler des dernières accusations portées à l’encontre des enfants de la ville, de grâce présidentielle, et aussi de questions courantes (élections, mairie, gouvernance,...)
A la grande surprise le président aurait accepté de les recevoir dans un premier temps, mais le lendemain il leur a informé qu’il n’avait pas LE TEMPS DE RECEVOIR.
- Que vaut ce mépris du Président envers la notabilité de la capitale de l’Union des Comores ?
- Que vaut ce mépris à l’heure où la mouvance présidentielle a choisie une candidate de Moroni pour les prochaines élections.
Des mesures doivent et seront sûrement prises par la notabilité de Moroni face à ce mépris et cette incompréhension dont nous faisons face, avec ce gouvernement.
Nous, jeunes de Moroni, devrons encore une fois faire face, pour le respect de notre ville, pour le respect de notre notabilité, à un gouvernement qui encore une fois ne pas en considération les demande de son peuple.
Ce qui nous est arrive aujourd’hui, est déjà arrivé et arrivera à d’autres sûrement demain. Mais monsieur le Président, avec tout le respect que je vous dois, un jour, le peuple vaincra !!! Merci Monsieur le Président, et rendez-vous aux urnes.
Par Akram Said Mohamed
COMMENTAIRES