"J’ai fait le choix des acquis du régime Azali". Dans sa déclaration de soutien à la candidature du candidat Azali Assouman...
"J’ai fait le choix des acquis du régime Azali".
Dans sa déclaration de soutien à la candidature du candidat Azali Assoumani, l'ancien TPG de Ngazidja a déclaré qu'il a fait le choix entre les acquis du régime Azali. « J’ai fait le choix de soutenir la candidature du président Azali dans l'échéance électorale avenir.
Mon choix est avant tout une reconnaissance aux acquis et réformes engagés par le président de la République notamment: les routes, les hôpitaux, l'électricité... Je pense qu'être à ses côtés, le soutenir est une manière de contribuer activement à leurs réalisations mais aussi pour encourager. J'espère qu'avec votre soutien et votre engagement nous pouvons aider le président à améliorer ceux qui ne vont pas mais aussi pérenniser ceux qui sont déjà acquis », a-il lancé le SG du ministère des finances devant une foule nombreuse.
Lui de faire la différence entre adhésion dans un parti et une adhésion aux idées du président de la république.
« Il est important de rappeler que j'ai adhéré aux idées du président de la république depuis le fameux troisième tour. Ce qui fait que ma position reste la même depuis là. Aujourd'hui, il y a autant des partis politiques et des personalités politiques qui font parties de la Mouvance présidentielle.
Cependant, ma déclaration va dans ce sens pour apporter ma contribution au développement de ce pays derrière le président Azali Assoumani", a-t-il précisé dans sa déclaration.
Nakidine Hassane
COMMENTAIRES