Qui trompe qui ? - Après une année à l'étranger marquée du silence criminel pour enterrer Sambi ? - Après neuf mois dans ...
Qui trompe qui ?
- Après une année à l'étranger marquée du silence criminel pour enterrer Sambi ?
- Après neuf mois dans le pays sans demander ni se rapprocher de sa famille politique juste pour savoir les vagues qui frappent le navire ?
- Après avoir cracher sur Mamadou, Moigni baraka, Hassane El Barwane et d'autres membres de sa propre formation politique.
- Après avoir réactiver la machine en complicité avec Djanfar El Marcely pour écarter le candidat Ibrahim soulé ?
Tout de suite après l'anonce de la liste définitive pour les présidentielles, il veut se faire le leadership de l'opposition en convoquant une réunion extraordinaire entre les candidats. Quelle trahison ?
Il se considère l'homme de la situation après avoir laisser les membres de son parti dans un combat sans merci pendant deux ans sans leader.
Pour lui, les membres du parti juwa et voire même de l'opposition doivent être emprisonner et souffrir juste pour le servir : parce qu'il est le prince. Il est l'intelligent. Il ne peut pas s'asseoir avec les domestiques de Mougni Baraka, Mamadou et tant d'autres de l'opposition. Quel orgueil !
Si c'est pas lui qui propose ou qui convoque. Alors C'est une affaire entre les valets et ça lui concerne même pas.
Fahmi Saïd Ibrahim, vous êtes parmi les membres du parti juwa qui ont signé l'arrêt de votre parti.
Tu le veux ou pas, c'est fait. Alors tu resteras la bête noire du parti juwa.
Le peuple vaincra !
Par Maarouf Moussa Rachidi
COMMENTAIRES