Présidentielle : Mouigni Baraka Said Soilihi appuyé par l’ARC

PARTAGER:

Alliance Républicaine des Comores A R C Soutenu jalousement par ARC, Mouigni Baraka Said Soilihi déclare ce jour sa candidature à l...

Alliance Républicaine des Comores
A R C

Soutenu jalousement par ARC, Mouigni Baraka Said Soilihi déclare ce jour sa candidature à la magistrature suprême de l’Union des Comores. 

Enfant du pays, connaissant parfaitement les îles Comores de fond en comble, Mouigni Baraka Said Soilihi, toujours au service de la nation, partant de la direction de la douane au gouvernorat de Ngazidja, se lance aujourd’hui pour la deuxième fois à la conquête du sommet de l’Etat afin de sauver la nation du naufrage des espoirs, porter haut et fort les valeurs républicaines et combattre fermement tous ceux qui veulent abattre le fondement notre culture.

ARC, composé de plusieurs partis politiques, notamment de RDC M, ULEZI, RDR, M 17 février et NGAZI, a décidé de soutenir et d’accompagner le candidat du peuple comorien, Mouigni Baraka Said Soilihi dans cette bataille rude et en même temps ô combien passionnante. Il s’agit pour le président d’honneur de l’ARC, l’ex-gouverneur de Ngazidja,d’œuvrer pour ramener les Comores à la stabilité politique et sociale, ainsi de conduire le pays à la normalité constitutionnelle.

L’Union de l’Opposition Comorienne, dont sont issus plusieurs membres participant à la course présidentielle, doit être en ce moment à l’état de quiescence. ARC exhorte alors, à tous les partis de la structure de s’abstenir à l’utilisation inconvenante de cette organisation durant la campagne du 1er tour des scrutins du 24 mars 2019.

Mouigni Baraka Said Soilihi avec le soutien indéfectible de l’ARC et de son équipe de campagne respecteront scrupuleusement la loi électorale. Nous sommes conscients que la campagne électorale n’est pas encore ouverte. Pour cette raison, nous demandons aux juges électoraux de faire respecter les termes de la loi et que cette dernière soit applicable à tous les candidats sans exception. Aucun candidat déclaré n’a le droit d’utiliser les matériels de l’Etat à des fins de campagne politique.

Mouigni Baraka Said Soilihi, appuyé solidement par l’ARC, triomphera et le peuple comorien gagnera.

Moroni le 23 janvier 2019

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières