COMMUNIQUE DU RIDJA SUR LA DÉSINFORMATION DE L EQUIPE DE CAMAPGNE DE CAMPAGNARD Malgré les mises en garde du Ridja faites par son pré...
COMMUNIQUE DU RIDJA SUR LA DÉSINFORMATION DE L EQUIPE DE CAMAPGNE DE CAMPAGNARD
Malgré les mises en garde du Ridja faites par son président à Monsieur Mohamed Soilihi alias Campagnard, l'équipe de campagne de ce dernier ne veut pas entendre raison et continue à publier et à partager l'affiche de campagne des dernières élections législatives pour faire croire à l'opinion qu'il est soutenu par le Ridja et Said LARIFOU.
Pour un pays, une élection présidentielle est un événement exeptionnel et une épreuve sérieuse à tout point de vue.
Ainsi, les candidats doivent faire preuve d'honnêteté intellectuelle pour aider la population à se faire une idée sur l'offre politique, le projet et le programme qu'ils proposent avant de faire son choix et donner sa confiance.
Or, force est de constater que le comportement de l'équipe de campagne de Mohamed Soilihi se décale de ce principe et froisse l'image qu'elle tente de donner à son candidat.
Le Ridja a toujours brillé à toutes les élections auxquelles il a pris part sans jamais tordre le cou à qui que ce soit. Il condamne fermement ces manœuvres utilisées contre ses intérêts.
Ainsi, il demande l'abandon pur et simple de la diffusion abusive de cette affiche.
C'est une question de respect mutuel et d'éthique électorale.
Chathoi Abdou, Délégué Général du Parti RIDJA
COMMENTAIRES