Il a présidé le CPAN (Comité de pilotage des assises nationales ). Qui? Said Larifou. Au menu de ce gala CRC et apparentés; il était ques...
Il a présidé le CPAN (Comité de pilotage des assises nationales ). Qui? Said Larifou. Au menu de ce gala CRC et apparentés; il était question de tailler une constitution pour aiguiser l'appétit d'un homme assoiffé du pouvoir.
Qui? AZALI. Quand on a dans son ADN les empreintes d'un pouvoir acquis suite à un coup d'État, ce n'est pas sûrement le moment où on détient ce pouvoir qu'on va le laisser s'envoler. Au risque de subir le même sort réservé à ses adversaires.
Qui a dit élections anticipées ? Qui a dit sécurisation ? Qui à dit communauté internationale. Tout est semblant et faux semblant. Faux est archi faux. Naïveté quand tu nous tiens. 'Maskini" mon peuple Comorois.
Après les assises n, l'avocat du dia... s'est érigé "avocat du régime" pour défendre et interpréter à sa sauce des dispositifs législatif afin de valider un référendum semblable et aux allures d'un 49-3 . Lettre à la poste. "Confirmation": disait l'homme du moment. "Ici c'est ici. Ici n'est pas la bas."
Aujourd'hui, après que des innocents croulent en prison suite au processus machiavélique dont il fait partie des artisans et acteurs principaux, il a le culot de se présenter comme opposant du régime. Si l'homme en personne n'a pas honte, personnellement, j'ai honte pour lui.
Deux cas de figure face à une telle attitude :
- Le peuple comorien est atteint d'une naïveté maladive et incurable.
- Nos politiques sont des narcissiques, psychopathes et pervers.
Ça donne vraiment envie de vomir cette façon " bledar" de faire de la politique.
Ben Ali Mbae MHORI
COMMENTAIRES