COMMUNIQUE DU PARTI JUWA DE FRANCE Les Secrétaires généraux des cellules régionales et les membres de la coordination du parti JUWA d...
COMMUNIQUE DU PARTI JUWA DE FRANCE
Les Secrétaires généraux des cellules régionales et les membres de la coordination du parti JUWA de France ainsi que tous les cadres du parti, parmi lesquels KAMAL Abdallah, Dr ADAM Djimy, Monsieur MBOUSS Ismael Ali, Ali Mohamed et d’autres responsables régionaux, réunis en assemblée générale extraordinaire ce mardi 29 janvier 2019 pour examiner la liste des candidats aux élections présidentielles du 24 mars prochain se sont félicités d’avoir fait le choix d’une candidature saine, celle de Monsieur Ibrahim Mohamed SOULE qui a été plébiscitée par les grands électeurs du parti.
PAPA Ibrahim a été investit dans le respect des règles conformément à l’article 31 des statuts du parti et les partisans de JUWA de France se réjouissent de la validation de sa candidature par la cour suprême.
Ainsi, la coordination du parti JUWA de France appelle tous les candidats aux élections présidentielles, affiliés au parti JUWA de rejoindre la candidature de Monsieur Ibrahim MOHAMED SOULE.
La coordination de France appelle à l’unité et à la responsabilité de chacun et ne tolérera pas toute tentative d’usurpation de l’étiquette du parti JUWA par quelque candidat que ce soit.
Monsieur Ibrahim Mohamed SOULE est désormais le seul candidat reconnu par le parti JUWA.
Si son projet présidentiel se porte sur la réforme de l’Etat et ses institutions et la ré-instauration de la paix, de la liberté, de la stabilité et de l’égalité, il est aussi le seul candidat qui s’est exprimé clairement avant même la validation de sa candidature pour la libération de tous les prisonniers politiques, et à rétablir la constitution de 2001 pour permettre à l’île d’Anjouan de reprendre la présidence de l’union en 2021 dans le cadre de la tournante.
La coordination de France met en garde tous ceux animés par des ambitions personnelles, prenant le risque de mettre en péril la vie des dizaines des compatriotes et de nos leaders incarcérés injustement dans les geôles de Azali Assoumani, parmi lesquels nous pensons à Ahmed Mohamed Abdallah SAMBI, Docteur Salami, Monsieur Barwane, Sidi et tant d’autres.
Être membre de JUWA suppose de l’abnégation, de la loyauté et une fidélité sans faille au parti.
Fait à Paris le 29 janvier 2019
La coordination du parti JUWA de France
Le secrétaire général
Kamal Abdallah
COMMENTAIRES