COMMUNIQUÉ La Direction Générale du journal Al-watwan a le regret d’informer ses fidèles lecteurs que le journal N°3574 de ce lundi 1...
COMMUNIQUÉ
La Direction Générale du journal Al-watwan a le regret d’informer ses fidèles lecteurs que le journal N°3574 de ce lundi 17 décembre 2018 n’a pas pu être distribué à la régulière.
Après l’impression vers 23h 20, le chauffeur-distributeur a comme d’ordinaire commencé la livraison du journal lorsque des brigands l’ont intercepté et parti avec la voiture de marque Kia, immatriculée 500 ADBL, ainsi que la quasi-totalité des journaux imprimés.
Informée, la Gendarmerie s’est rendue sur les lieux. Une enquête est ouverte pour en déterminer les auteurs. La direction a déposé une plainte contre X et sollicite la collaboration de tout un chacun pour retrouver la voiture et ses voleurs.
La Direction Générale a veillé à ce que les abonnés du journal papier puissent avoir accès au journal en version numérique.
Nous appelons toute personne ayant des informations sur ce vol ou ayant vu le véhicule à alerter la Gendarmerie Nationale au 764 49 92; la police nationale au 764 46 64 ou la direction du journal Al-watwan au 773 44 48.
La Direction Générale
COMMENTAIRES