Mr le président de l'Union des Comores, Assoumani Azali, comme quelques uns de ses proches nous promettent ce que nous voulons, c...
Mr le président de l'Union des Comores, Assoumani Azali, comme quelques uns de ses proches nous promettent ce que nous voulons, c'est-ç-dire son retour aux Comores ce Mercredi 19/12/2018, après une vacance prolongée au Maroc, nous attendons qu'il se blanchisse sur l'assassinat de Hamada Gazon et les multiples blessures des enfants de la cité, le 9/12/2018 à Ikoni.
Ce garant suprêmes de nos institutions, chef de l'armée, garant dont les lèvres n'ont pas de cesse de chanter une chanson ironique "Paix"... doit se blanchir ou assumer sa responsabilité quant aux massacres par son armée à Ikoni.
Ce n'est pas un geste de "swalatil'jum'an" qui va le blanchir dans cette affaire. C'est une décision ferme et exemplaire.
Les vacances sont terminées au Maroc, qu'il se mette aux affaires. Et en premier, celle dont Belou a déclarée de légitime, donc oeuvre noble des forces de l'ordre.
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES