Les propositions de la diaspora comorienne pour venir à bout de la nébuleuse d'Azali Assoumani qui a déjà fait tant de mal aux comori...
Les propositions de la diaspora comorienne pour venir à bout de la nébuleuse d'Azali Assoumani qui a déjà fait tant de mal aux comoriens sont très simple.
Acte1: Rendez dans un meeting à Paris, marchez et répéter 200 fois : Azali dégage et le président Azali va quitter le pouvoir. Si ça n'a pas marché.
Acte 2 : Marche au Trocadéro à Paris mais aussi à Marseille. Ça marchera forcément. Car dès qu'Azali saura que ce sont les génies de la diaspora (comoriens de France) qui sont entrain de marcher contre lui, il tremblera de peur et il va quitter le pouvoir le jour même.
Après tout, le seul fait d'être en France, rend super intelligent! Ou je me trompe?
Conseil : Le seul conseil que je peux vous donner c'est prendre l'avion aller faire vos manifestations à Ngazidja, Anjouan et Moheli. Si vous réussissez à organiser ces manifestations au Comores, je vous jure que vous gagnerez votre cause.
Et si vous voyez des français Gilets jaunes aller à la place Ajao avec une banderole (Macron dégage), alors envois moi la photo je vous la paie 2000€. Puisque vous êtes convaincu que cela existe, je serai de la même avis que vous sur l'incongruité des marches dans les capitales européennes.
Par : Mohamed Soighir
COMMENTAIRES