Photo d'illustration Le jeune, feu Nabil, la trentaine, fils adoptif de ZAITOUNE MOUNIR a rendu l'âme à la suite des tortures d...
Photo d'illustration |
Le jeune, feu Nabil, la trentaine, fils adoptif de ZAITOUNE MOUNIR a rendu l'âme à la suite des tortures des militaires dont il a été victime en prison.
D'autres attendent, malheureusement, leur triste fin. Des soldats de la mort appelés PIGN réveillent les dramatiques souvenirs de la GP d'AHMED ABDALLAH sous la direction de BOB DENARD, ou encore le Commando Moissi d'ALI SOILIH.
La centaine de prisonniers de l'ancien Président SAMBI, à l'intellectuel SAST, jusqu'aux officiers militaires en passant par le citoyen lamda subissent d'inhumaines tortures par des individus faits pour tuer en toute impunité.
C'est de cette façon qu'AZALI étouffe toute voix opposante à sa trajectoire politique. La population est terrorisée, la haine implose et AZALI n'a choisi qu'une seule voie: faire peur, humilier et tuer les plus gênants. Les juges se rendent également coupables en obéissant aveuglement à l'exécutif.
Le plus grand crime, Monsieur le Vice Président DJANFAR, serait de laisser impunis les actes d'AZALI et ses complices. Nous restons confiants à l'Union Africaine et la déclaration d'un haut responsable de l'organisation renforce notre optimisme, je cite:
" Nous devons changer de stratégie politique quant à la situation difficile en Centrafrique, en Somalie, au Soudan du sud et de suivre de près ce qui se passe au Burundi, en République démocratique du Congo, à Madagascar et aux Comores, où nous devons dans les jours qui viennent intervenir pour que le dialogue inter-îles soit respecté.Nous suivons de près l'évolution de la situation dans tous les territoires cités et nous avons pris des nouvelles mesures, quitte même, à intervenir militairement pour arrêter les acteurs initiateurs de ces conflits et de les juger", fin de citation.
BEN ALI
COMMENTAIRES