Depuis Erevan (Arménie) le Président AZALI Assoumani a appelé à plus de solidarité et a annoncé la tenue des élections anticipées au 1er ...
Depuis Erevan (Arménie) le Président AZALI Assoumani a appelé à plus de solidarité et a annoncé la tenue des élections anticipées au 1er trimestre 2019
Dans son allocution lors du XVII ème Sommet de la Francophonie, le Président de la République a appelé à plus de solidarité entre les peuples , "c'est la clé de voûte de notre réussite pour un meilleur vivre ensemble".
C'est ainsi que le Chef de l'Etat a salué l’initiative ayant conduit au lancement, en mars 2018, de la Zone de Libre Echange Continentale Africaine qui représente une avancée majeure dans la promotion du vivre ensemble dans le monde; "c’est en facilitant les échanges entre les Etats, les Nations et les peuples que nous serons en mesure de faire face efficacement aux fléaux des temps modernes".
Enfin, après avoir annoncé la tenue des élections présidentielles anticipées au 1er trimestre 2019, le Président AZALI Assoumani a fait appel au soutien de l'OIF et de ses Etats membres, ainsi qu'aux institutions partenaires pour "assurer le succès de ce processus".
Beit salam
COMMENTAIRES