Il est temps que la France plie ses bagages. Pourquoi nos autorisé se sont tues? Y a-t-il un régulateur des institutions accréditées aux ...
Il est temps que la France plie ses bagages. Pourquoi nos autorisé se sont tues? Y a-t-il un régulateur des institutions accréditées aux Comores? "Un consul qui refuse de donner des visas n'a aucune utilité de rester au Comores" (président Taki)
134 étudiants dépouillés stratégiquement par le campus France et sa maison mère, l'ambassade et nos autorités font la mine de ne rien a voir. 134 étudiants a la croisé de chemin vont porter plainte et ils décident d'engager des poursuites judiciaires. Ils ne reculent pas en face à cette escroquerie de grande envergure.
Qu'est ce qui s'est passé au juste?
Les étudiants ont déposé leurs dossiers à campus a raison de 80€ chaque dossier, se sont vu confrontés de la fermeture de l'ambassade ou de l'interdiction des visas Shengen. Après avoir menacé le chef du campus et qui ont mi un chantage dune grande manifestation, l'ambassade a levé son interdiction moral mais de l'apparence physique c'est toute une autre histoire.
Personne n'ose parler de cette arnaque. Tous se sont mis dans les règles de dépôt de dossiers.. Pourquoi elle a ouvert les visas des étudiants alors que personne ne l'a pas obtenu ? C'est un jeu de dupe car c'était juste de fuir les manifestations de ces étudiants.
Maintenant que ces élèves engagent des avocats (sil y aura un avocat qui ose prendre ce dossier) les politiciens qui utilisent a chaque instance ces étudiants doivent les donner un coup de pouce, ça ne serait ce que les accompagner moralement.
Par Said Youssouf Mohamed
COMMENTAIRES