Salami appelle des candidats au martyr pour empêcher toute visite du Président à Anjouan : l'Union de l'opposition qui ne condamn...
Salami appelle des candidats au martyr pour empêcher toute visite du Président à Anjouan : l'Union de l'opposition qui ne condamne pas avalise ?
Par la bouche du Gouverneur d'Anjouan Salami Abdou, il semble que c'est l'opposition comorienne qui appelle des candidats au martyr pour empêcher Azali de se rendre à Anjouan (vidéo de Salami /23 août 2018). En tout cas jusqu'ici aucun dirigeant de l'opposition n'a condamné les propos de Salami qui sont d'une culture qui n'est pas notre.
Démarches d'une culture qui n'est pas notre
Salami appelle les anjouanais et anjouanaises à empêcher par tout moyen toute visite du Président de la République Azali Assoumani à Anjouan : « il n'est pas normal que Azali vient à Anjouan et que des Anjouanais l'accueillent avec danse et tam-tam, car cela déshonore notre île. Dès aujourd'hui (23 août 2018) n'ayez pas peur de mourir pour sauver l'honneur d'Anjouan » dit Salami dans une vidéo en ligne. Bizarrement pour lui-même, il dit simplement « je ne pas peur d'être condamné ».
Vous avez compris, d'après ses propos, le gouverneur Salami ne serra pas présent physiquement pour empêcher le Président et c'est pourquoi il dit « vous les anjouanais n'ayez pas peur de mourir ». Quant à lui, le commanditaire ? il dit lui-même «je ne pas peur d'être condamné ». Drôle de chef comme disent les guignols !
Au vu de la dangerosité, le camarade Mrimdu appelle à tous les partis politiques, la société civile et à tous les citoyens, à condamner avec force et fermeté les propos de l'élu gouverneur d'Anjouan Abdou Salami Abdou, prononcés le 23 août 2018 dans * sa vidéo *
Mrimdu
COMMENTAIRES