Depuis un certain moment les hommes de Sambi ne cessent pas de crier partout que Sambi est emprisonné. Très surprenant de voir la publica...
Depuis un certain moment les hommes de Sambi ne cessent pas de crier partout que Sambi est emprisonné. Très surprenant de voir la publication qui a été faite par l'ex-président Sambi. Cette vidéo nous a laissé savoir que pas vrai Sambi n'est pas emprisonné dans la mesure où il communique et fait des vidéo, publie sur les réseaux sociaux.
Je voudrais dire à Sambi et ses militants que pour nier un fait il faut des preuves mais pas des paroles. D'ailleurs ce n'est pas à cette façon que Sambi doit exprimer son innocence. Toutes les preuves qui prouvent sa culpabilité sont là. Pourquoi ne pas présenter les siennes. Il avait écrit et signé un décret donnant autorisation à monsieur Bashar kiwane de négocier et vendre des passeports Comoriens.
Le projet de vente de passeport a été rejeté par les parlementaires, mais l'ex président a obligé que ça passe. Raison pour laquelle Sidi et ses compagnons ont falsifié le cachet et la signature du président de l'assemblée Dhoifir Bounou. Cependant Dhoifir Bounou s'est déclaré à ce temps là de n'avoir pas participer dans cette mascarade, mais seul sa signature et son cachet ont été falsifiés. Alors pourquoi Sambi et ses compagnons ne s'expliquent pas sur ça au lieu de rester bavarder partout.
Nous tous sommes bien convaincus que depuis l'apparition de Sambi auc Comores en provenance d’Iran son système c'est d'inciter les gens à courir dans les troubles en provocant d'instabilité sur l'ordre publique.
HENI YATSUHA YE NGUWO YE WUBAKI HOW NDANI
Par Said Ali Nasrati