FIN DES CHRONIQUES JURIDIQUES DE RAFSA A AL-WATWAN : L'ADIEU QUI EN CACHE D'AUTRES ? Parfois, on a besoin de pousser un peu ...
FIN DES CHRONIQUES JURIDIQUES DE RAFSA A AL-WATWAN : L'ADIEU QUI EN CACHE D'AUTRES ?
Parfois, on a besoin de pousser un peu le bouchon pour mieux comprendre les choses, même si souvent, certaines restent inexplicables pour tant de raisons plus ou moins explicables.
L'article de Nassila Ben Ali, rédacteur en chef à Al-watwan fait partie de ces choses que j'aurais besoin d'aide pour comprendre. En effet, cet article me laisse un peu perplexe; le rédacteur en Chef signe un article sur la fin des chroniques de Rafsa à qui il dit "merci" mais que la décision prise par sa hiérarchie, d'arrêter la dite chronique ne plait pas à de nombreux cadres du journal. C'est ce que l'on comprend. Mais la question, et puisque la hiérarchie semble l'emporter, pourquoi publier un article sur le fait au lieu de laisser les lecteurs deviner d'eux-mêmes avec la et les non-parutions au fil du temps?
Exposer cette histoire qui aurait pu être interne à Al-watwan me semble un peu dommage pour l'image du quotidien, pour l'image des hommes et femmes qui font de ce journal que nous aimons un médias dont les premiers à préserver l'intimité par responsabilité sont les cadres qui y travaillent.
C'est juste une remarque. Chacun a le droit d'y apporter son avis, mais attention sans manquer de respect à quiconque, encore moins à moi-même...
A bon entendant...
Par Abdoulatuf Bacar
COMMENTAIRES