Azali, n'est pas plus supérieur que la constitution. Azali n'est pas plus respectable que la constitution. Violer celle-ci, c...
Azali, n'est pas plus supérieur que la constitution. Azali n'est pas plus respectable que la constitution.
Violer celle-ci, c'est une énième trahison contre sa nation.
Le peuple comorien même ceux qui travaillent avec Azali dans sa diversité d'opinion, un moment donné comme il l'a fait avec le N°2 du gouvernement, le Vice-président Djaffar, doivent par orgueil républicain se hisser contre ce régime.
Monsieur le Colonel Azali, contrairement à ce qu'il montre, n'a pas tout seul le monopole de l'intelligence, de la ruse, de la vanité pour faire ce qu'il veut au détriment du pacte constitutionnel qui unit notre pays.
Le Président Azali Assoumani a été élu pour 5 ans et a prêté [next] serment sur le coran sur ça. Un imam respecte sa parole. S’entêter contre tout un peuple parce qu'on a l'argent et on espère acheter certaines mauvaises consciences est une erreur fatale non seulement pour le corrupteur et le corrompu, le président doit faire attention. Vous avez eu déjà 7 ans du pouvoir plus 5 ans si vous avez quelque chose à faire ça ne serait pas la faute du temps.
Monsieur le Président, en respectant votre serment constitutionnel et faisant 5 ans ça ne sera jamais une faiblesse, par contre vouloir se comporter comme un dictateur corrompant les naïfs vous risquez un jour wo wa Comores namgou wahoutriyé Adabou , nawé ngojoparoi na anybou. Wassalim
Partisan Du Peuple Comorien
COMMENTAIRES