«J'appelle le pouvoir CRC à cesser les intimidations et les arrestations arbitraires»

PARTAGER:

"L'Union des Comores s'est vidé" L'Union des Comores est depuis deux ans en état de turbulences politiques très...

"L'Union des Comores s'est vidé"

L'Union des Comores est depuis deux ans en état de turbulences politiques très violentes. Ce pays est dirigé par le Crc, entouré et conseillé par des irresponsables. Les institutions, les textes sont bafoués. Ces dirigeants ont fait l'Union des Comores un état néant sur tout le plan. 

Un référendum est déjà fixé pour violer l'alternance politique (la constitution), seule qui garantissait le minimum de la démocratie. Tous les responsables politiques qui ne partagent pas leurs idéologies destructives sont pratiquement sous surveillance ou muselés. Mon étonnement réside sur la passivité de certains compatriotes qui acceptent tout devant ce pouvoir. 

Devant cette amertume, des individus parachutés, irresponsables sont ciblés par le pouvoir pour porter le drapeau de ce projet référendaire. Ces gens là ont le courage de faire campagne pour le oui mais, incapable de protéger le peuple. J'appelle la population Comorienne de tenir bon et de veiller à leurs sécurités.

Le plus dure reste à venir, le pouvoir a l'intention de liquider toutes celles et ceux qui osent dire non à ses mascarades sur la gestion de la chose publique et ensuite, il veut régner en maître absolu sur ce territoire qui est les Comores. Au lieu que ce pouvoir s'attelle au développement socioéconomique de notre pays, ils s'en prennent au chef des partis de l'opposition et accordent d'importance aux transfuges et à ceux qui changent d'opinions plus vite que leurs vestes juste pour remplir leur poches et semer le discorde.

J'appelle le pouvoir CRC à cesser les intimidations, les arrestations arbitraires et l’invite à travailler dans la transparence et en même temps, de s’occuper de son projet phare de campagne qui l’a conduit semble t-il au pouvoir. L'émergence n'est pas synonyme des règlements de comptes. Quel gâchis !!!
Nous avons l'obligation morale de léguer une vie meilleure et respectueuse des valeurs universelles à nos enfants. L'histoire restera le seul juge. 

Idi MOUZAOIR AHAMED 
Secrétaire Régional de l’UPDC
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières