Dans son intervention, le ministre comorien de la jeunesse et des sports, Mr Mahamoud Salim s’est largement félicité de l’organisation ex...
Dans son intervention, le ministre comorien de la jeunesse et des sports, Mr Mahamoud Salim s’est largement félicité de l’organisation exceptionnelle des 11ème jeux de la CJSOI à Djibouti.
Le haut responsable comorien a longuement insisté sur la qualité de l’accueil et la prise en charge des jeunes athlètes des pays participants.
Le ministre comorien a indiqué l’enthousiasme des délégations sportives présentes sur place, se réjouissant des efforts entrepris par Djibouti pour garantir la réussite de ces jeux. Ce dernier a adressé ses vives félicitations au Secrétaire d’Etat à la jeunesse et aux sports, qui selon lui, n’a ménagé aucun effort, pour s’enquérir en permanence des situations et des multiples besoins des jeunes et des responsables encadreurs.
Finalement, le haut responsable comorien s’est dit persuadé que les jeunes, tellement qu’ils étaient satisfaits, ne veuillent si vite retourner aux Comores. ©CJSOI