Laissons libre la manifestation du 2 avril, pour qu’ils constatent leur deuxième échec après le rassemblement du 5 février 2018 aux Comores...
Laissons libre la manifestation du 2 avril, pour qu’ils constatent leur deuxième échec après le rassemblement du 5 février 2018 aux Comores (photo). Ça sera pour eux une prise de conscience du mal terrible que les nouveaux dirigeants de cette Union de l’opposition (Mamadou, Dossar et Sambi) ont fait à notre pays, et donc, une véritable thérapie de l'orgueil.
C’est quand même une coïncidence ! C’était le mois d’avril 2008 que Bacar Dossar a signé avec Cgh, l’accord secret de l’escroquerie du siècle « la citoyenneté économique ». Aussi, c’était le 1er avril 2011que ce nouveau Secrétaire général de ladite Union de l’opposition a signé avec Bashar Kiwan la fameuse convention du 1er avril 2011.
Malgré la conjoncture du moment, l’Union de l’opposition dont le président est Mohamed Ali Soilihi Mamadou, le Secrétaire général s’appelle Mohamed Bacar Dossar (les auteurs des nœuds secrets de la citoyenneté économique), n'a toujours pas compris que nombreux sont les comoriens qui s'opposent au système. Cependant, par cette manifestation du 2 avril (qu’on peut qualifier d’asociale ?) l’union de l’opposition de Mamadou et Dossar, veut tester sa puissance en France.
Je pense qu’aucun obstacle ne doit freiner leur liberté de manifester. Au contraire, on doit laisser cette opposition de Mamadou, Sambi et Dossar constater que les comoriens ont bien compris et que les banderoles même géantes ne constituent pas une majorité. Laissons libre à eux, de constater leur double échec, ça sera une « constatation-ordonnance » qui servira peut-être comme véritable thérapie pour eux. Qu’ils manifestent pour constater !
Mrimdu