Un jeune = un emploi, le DG de l’AIMPSI renforce la politique du chef de l’Etat, son Excellence Mr Azali Assoumani. Il était aux envi...
Un jeune = un emploi, le DG de l’AIMPSI renforce la politique du chef de l’Etat, son Excellence Mr Azali Assoumani.
Il était aux environs de 17h55 du 04/03/2018 à Malouzini (Moroni) que le Directeur Général de l'Aéroport international Prince Saïd Ibrahim, Mr Yasser Ali Assoumani, a été accueillit par l’Association culturelle des femme leaders (BANATI EL FAHAR). Cette association est composée des femmes des iles de Mohéli, d'Anjouan et de la Grande-comore.
Le DG de l’AIMPSI ne manque pas d’effort pour renforcer la politique de l’émergence et faire en sorte que les promesses faites par son excellence le Président Azali Assoumani lors de sa compagne présidentielle deviennent une réalité.
Dans son intervention, il a non seulement remercié l’accueil qui lui a été réservé mais aussi, a exprimé sa joie d’avoir eu la chance de travailler au service de la population comorienne, en particulier du Gouvernement Comorien. Enfin, il s'est engager d’être toujours au service de la population comorienne aujourd’hui et dans les années à avenir pour servir et non se servir.
A leurs tours Mr Anynoulhouda Djaanfar et Anchikiddine Maanfou, ainsi, Mr Abdou et Ibrahim ont exprimé leur joie et leur volonté à travailler dure pour la réussite de la politique de l’émergence. Pour finir Mme la Présidente de l’association BANATI EL FAHAR n'a pas caché sa joie de la confiance que donne le DG de l’AIMPSI Mr Yassser Ali Assoumani à l'Association. Par Ibrahim Ali Mohamed